Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Sauce
22 juin 2006

En vacances!!!!!

Ca y est ,c'est les vac's .Le soleil a du l'oublier!!! Mais comme j'ai mille choses à faire,il peut attendre un peu!!!Entre couture, mozaique, invitations, ....j'essayes de ne pas trop m'éparpiller!!!! Principe que j'essaie de respecter::"Ne commences pas une chose avant d'avoir fini une autre!!!"Pas facile, de chez pas facile!!!

J'ai commencé  un pantalon blanc(maisle blanc s'est transparent!!)Je ne voulais pas le doubler,ça colle!!!Mais il faudra que je fasses qq  chose!! Des poches derrière et doubler devant!!! Qui a des idées??? Merci d'avance!!

Hier nous sommes  allé à la fète de la musique avec tonton et tata.C'était cool de dire "bonjour" tous les dix mètres!!!Pas pratique de manger un kebab en buvant ducidre et en discutant!!! Y'avait quelques restants de frites pour les mouettes parterre!!! OHHHH!! T'as pas fini de raler!!! Ah si! Y'avait beaucoup de jeunes et ils faisaient jeunes!!! Ahoui!Mais ma pauvre fille, c'est peut ètre toi qui a  vieilli!!! Surement mème!!!Ah;oui!!

Maintenant,je vais prendre mon pantalon en photo et essayer de la mettre sur l'ordi mais je ne garanti rien!!!!J'ai déja perdu un texte alors j'édites!!!(On peut pas etre doué partout,ma bonne dame!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le pantalon blanc je n'ai pas d'autre solution que la tunique 3/4 à enfiler par dessus, sinon il faut mettre une grande culotte avec une inscription "circulez, il n'y a rien à voir"
G
bon courage pour tes débuts sur la blogosphère !
Marie Sauce
Publicité
Publicité