Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Sauce
24 juin 2006

Ma chemise phare

dscn0309J' en profites d'ètre seule à la maison pour m'entrainer à afficher mes travaux. Ce phare est le dos d'une chemise en dscn0310lin brodée, il y a quelques temps déja..Elle m' a donné du boulot...dscn0306dscn0307Mes photos ne sont pas terribles, certaines personnes vont avoir interdiction de toucher à l'appareil....Non dscn0308mais oh!!

Le point de croix fut une activité très interressante quand nous étions en appartement, depuis que j'ai le garage(pas toujours accessible), je préfère m'attaquer aux meubles et le jardin est un bon passe temps aussi. Un bon binage vaut un (ou deux ) arrosage(s)???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 arrosages
Marie Sauce
Publicité
Publicité